Hôtel

AMÉLIOREZ L’EXPÉRIENCE DE VOS CLIENTS

Rien ne vaut des solutions de communication de nouvelle génération adaptées à vos besoins pour améliorer l’efficacité et le service à la clientèle.
Différencier votre établissement par un service exceptionnel est l’un des meilleurs moyens de les attirer et de les fidéliser.

Les clients veulent être séduits et se sentir à l’aise dans un environnement sûr et accueillant. Ils s’attendent à ce que leurs demandes soient traitées rapidement. Les hôtels et les centres de vacances ont aussi de nombreux besoins. Ils doivent tenir un registre précis des chambres, des approvisionnements et des installations. Ils doivent également assurer la sécurité par des communications instantanées et discrètes et assurer la sécurité de l’ensemble de la structure.

Transformez vos clients en ambassadeurs en les séduisant dès leur arrivée à votre porte. Des communications transparentes aident à offrir le service à la clientèle qui les incite à revenir.

 

SOLUTIONS

  • Relations avec les clients

Répondez rapidement aux demandes de vos clients, faites le suivi des approvisionnements, confirmez la disponibilité des chambres et gérez le personnel, tout en conservant une apparence professionnelle.

  • Installations et Entretien

Les solutions voix et données vous aident à gérer le personnel de maintenance. Les tâches peuvent être exécutées rapidement et rapidement par le bon membre du personnel.

  • Sûreté et Sécurité

Les équipes de sécurité dépendent d’une excellente communication en toutes circonstances. Qu’il s’agisse d’une fête trop bruyante ou d’une menace grave – comme un intrus agressif ou un colis suspect – une communication instantanée et claire est essentielle pour la résolution sécuritaire de l’incident. Les accidents et les blessures, qui touchent les clients ou le personnel, nécessitent également une intervention rapide et efficace. Les équipes d’assistance médicale sur place doivent savoir exactement où trouver quelqu’un qui a besoin d’aide. Les équipes de sécurité doivent coordonner leurs interventions en cas de menaces sur de vastes zones et dans les parties les plus éloignées des grands bâtiments. Les gestionnaires de service doivent être en mesure de donner aux premiers intervenants des renseignements clairs et précis sur tout incident et de les diriger rapidement vers le bon endroit.

  • Entretien ménager

Grâce à l’information en temps réel, votre personnel d’entretien ménager fonctionnera plus efficacement et s’assurera que les chambres sont prêtes pour les clients au moment de l’enregistrement. En contrepartie, les temps d’attente sont supprimés et les gestionnaires ont une visibilité sur toutes les opérations.

  • Restauration

Grâce à la communication bidirectionnelle instantanée, vous créez un environnement de travail qui accroît l’efficacité, améliore le service et encourage les visites répétées. Les terminaux élégants de MOTOROLA et ICOM, les accessoires intelligents et les applications de pointe de l’industrie vous aident à coordonner votre personnel de façon transparente, à communiquer discrètement et à collaborer de manière plus productive.

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Contactez-nous au 05 61 74 34 07 ou via le formulaire de contact pour toute demande de documentation ou de devis personnalisé gratuit.

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