Nous n’avons pas besoin de vous dire qu’un musée est un lieu de passage actif où se déroulent diverses activités. Vous disposez de plusieurs équipes qui travaillent pour accomplir de multiples tâches tout en restant en contact avec les visiteurs. Vous avez un budget limité, de nombreux bénévoles et une clientèle de plus en plus exigeante.
Pour gérer tout cela, il faut faire preuve de professionnalisme et être capable d’accomplir plusieurs tâches à la fois. Un système de communication radio professionnel peut vous être utile !
POURQUOI UTILISER NOS SYSTEMES DE COMMUNICATION ?
Principales utilisations des radios professionnelles dans les musées :
Sécurité
Équipe de maintenance
Coordination des employés
Contrôle des foules
Productivité
Événements spéciaux
NOUS VOUS CONSEILLONS... VOUS DECIDEZ !
Votre musée utilise actuellement des talkies-walkies ? Nos talkies-walkies sont-ils compatibles avec ce que vous utilisez ? Nous vous conseillons de nous appeler avant tout achat afin de garantir une compatibilité totale. Veillez à avoir l’une de vos radios à portée de main lorsque vous nous appellerez. Nous vous poserons quelques questions et vous indiquerons la meilleure option.
DES COMMUNICATIONS EN TOUTE DISCRETION
Nous recommandons généralement aux musées de se procurer des casques d’écoute ou des oreillettes professionnelles afin de communiquer en toute discrétion sans déranger les visiteurs.
NOUS VOUS GARANTISSONS LA MEILLEURE COUVERTURE RADIO
Le musée comprend plusieurs bâtiments. Les systèmes de communication professionnels vont-ils couvrir tous vos bâtiments ? Appelez-nous ou contactez-nous ici. Nous vous demanderons votre adresse, regarderons votre site sur Google Maps et vous ferons parvenir nos recommandations. Nous disposons de systèmes de communication professionnels qui couvrent la plupart des bâtiments.