Modes de paiement



PAIEMENT




1. Par carte bancaire :

(Carte Bleue, Visa, Eurocard, Mastercard acceptées en France).
La validation de votre commande par carte bancaire vaut mandat de payer le prix toutes taxes comprises de la commande.
Vous avez le choix entre deux solutions pour transmettre vos informations bancaires :

- Sur Internet : Grâce au protocole SSL, vous pouvez transmettre en toute sécurité le type de carte (Carte Bleue, Visa, Eurocard, Mastercard), le numéro de la carte bancaire, la date de validité, le nom du porteur de la carte (nom figurant tel quel sur la carte bancaire) ainsi que le cryptogramme présent au dos de la carte.

- Par Fax : Vous pouvez communiquer par Fax le bon de commande accompagné du numéro de la commande, du numéro de carte bancaire, du type de carte (Carte Bleue, VISA, Mastercard, Eurocard) de la date de validité et du nom du porteur de la carte (nom figurant tel quel sur la carte bancaire)
au 05.61.35.81.78.

2. Par chèque ou mandat postal :

- Vous envoyez un chèque, à l'ordre de GLOBAL TREX, en règlement du montant TTC de la commande (frais de port compris) au dos duquel est noté le numéro de la commande ainsi qu'un justificatif d'identité et/ou un justificatif de domicile et le détail de la commande à :

GLOBAL TREX
62 avenue de Gavarnie
31240 l'Union

- Ce moyen de paiement est accessible si votre commande est enregistrée et facturée au nom d'un particulier pour un montant inférieur à 500€. Pour tout règlement par chèque, nos services se réservent le droit de demander un règlement par virement bancaire.
- Pour un paiement par mandat postal, prenez contact avec un bureau de poste pour effectuer le paiement de votre commande. Dès réception du mandat, celui-ci sera traité par nos services et vous pourrez suivre l'évolution de votre commande directement sur votre compte client.
Le traitement de votre commande démarre à réception du règlement. Si ce dernier n'est pas parvenu sous dix jours, la commande est mise en attente ou annulée.

3. Par virement bancaire :

Il vous suffit de choisir ce mode de paiement sur le formulaire de paiement lors de la validation de votre commande. Les informations bancaires pour procéder au virement sont communiquées dans le mail de confirmation de votre commande.
Le traitement de la commande démarre à réception du virement.
Si ce dernier n'est pas parvenu sous dix jours, la commande est annulée.

3. Par Télephone ou Fax :

Lors de la procédure de commande, nous vous guiderons pour la validation de votre commande.

4. En magasin :

Modes de paiement acceptés : Espèces / Chèques.
A l'occasion des congés annuels, nous vous informons que l'entreprise BLANC RADIOCOM sera fermée du samedi 10 août au dimanche 1er septembre 2019 inclus. Merci d'en tenir compte lors du passage de vos prochaines commandes.OK