SERVICE APRES VENTE
SERVICE DE RÉPARATION
BLANC RADIOCOM vous offre un service de réparation performant, principalement pour les équipements de marque ICOM, MOTOROLA et casques PELTOR.
Notre objectif : Une réparation de qualité, rapide, compétitive et sans tracas !
Quelle que soit la source du dysfonctionnement : panne électronique, casse, chute, choc, immersion, usure, BLANC RADIOCOM assure la remise en état de vos matériels.
LES ENGAGEMENTS BLANC RADIOCOM
Un délai d'exécution de 48 heures dans la plupart des cas
Un stock de pièces détachées conséquent, d'origine constructeur qui permet de réduire les délais de réparation
Un devis chiffré est systématiquement soumis au client avant réalisation de la réparation
Gestion informatisée : entrées, stock, sorties, expéditions, facturation, suivi et historique
Toutes les réparations font l'objet d'un double contrôle de qualité avant d'être réexpédiées
Emballage et expédition dans toute la France sous 24H (possibilité de livrer en Europe ou dans le Monde sur demande)
DES PRESTATIONS VARIÉES
Notre service réparation dépanne les portatifs, les mobiles, les stations de bases, les stations relais mais également les périphériques suivants :
- Chargeurs
- Alimentations
- Interfaces téléphoniques
- Coupleurs
- Antennes
- Etc.
Vos casques anti-bruit 3M PELTOR et IPF HZ 3000 sont également maintenus par notre service SAV interne.
COMMENT NOUS ENVOYER VOTRE MATERIEL ?
Pour envoyer votre matériel en réparation, veuillez joindre à votre colis un document indiquant le contenu de celui-ci, le ou les problèmes constatés ainsi que vos coordonnées (nom, adresse, mail et téléphone) à l’adresse postale suivante :
BLANC RADIOCOM
62 Avenue de Gavarnie
31240 L’UNION