Centre commercial

AMÉLIORER L’EXPÉRIENCE D'ACHAT GRÂCE À DES COMMUNICATIONS SANS FAILLE

Les commerçants sont soumis à une pression plus forte que jamais. Ils doivent faire plus avec des marges serrées tout en faisant évoluer leurs technologies. Le personnel doit être bien informé et bien coordonné dans les magasins, armé des bonnes informations pour satisfaire le client.

Qu’il s’agisse d’une question sur un produit ou d’une demande pour une taille différente, les consommateurs s’attendent à ce que les vendeurs soient en mesure de répondre avec précision et que leur service soit de qualité. Par-dessus tout, les magasins ont besoin de meilleures technologies pour offrir une expérience sans faille aux consommateurs afin qu’ils y reviennent plus fréquemment.

Lorsque les commerçants créent une expérience séduisante, ils transforment les échanges en transactions et les acheteurs occasionnels en ambassadeurs fidèles de la marque.

DEMANDE D'INFORMATION

CONNECTER LE PERSONNEL POUR UNE INFORMATION EN TEMPS REEL

Lorsque les détaillants équipent leurs magasins avec la bonne technologie de communication, ils créent un flux d’information en temps réel entre les associés et les gestionnaires. Plutôt que de laisser le client chercher des articles en magasin, le personnel peut obtenir rapidement et facilement les réponses dont il a besoin sur place. Si un déversement se produit dans une allée, au lieu de diffuser l’information par interphone ou de chercher physiquement de l’aide, le bon membre du personnel peut être alerté discrètement pour résoudre le problème.

En reliant les employés dans l’ensemble de leur établissement, les détaillants améliorent la qualité de la visite et du service à la clientèle tout en stimulant les ventes. Les consommateurs sont d’accord – près de 50 pour cent disent que la technologie a permis aux clients d’améliorer leur expérience. Les consommateurs d’aujourd’hui ont de nombreux choix lorsqu’ils achètent des biens et des services. Cette concurrence incite les détaillants à garantir la satisfaction des clients dès qu’ils franchissent le seuil de la porte.

SOLUTIONS

  • Communications et gestion du personnel

Répondez rapidement aux clients, créez des équipes cohérentes, vérifiez instantanément les stocks et accélérez le réapprovisionnement avec une connectivité transparente. Lorsque le personnel et les associés des ventes sont responsabilisés et informés, vous élevez le service à un niveau supérieur. 

Les superviseurs dotés de la bonne technologie peuvent gérer plus efficacement les employés et les opérations. Les directeurs de magasin peuvent accéder à l’information en temps réel dont ils ont besoin pour s’assurer que les clients sont bien servis et que les demandes sont satisfaites.

  • Entrepôt et distribution

Avec une solution de communication adaptée à vos besoins, vous pouvez gérer vos opérations d’entreposage en toute sécurité et en toute transparence, tout en respectant les délais les plus exigeants.
Les solutions de nouvelle génération de MOTOROLA et ICOM connectent les travailleurs facilement et en toute sécurité, même dans les endroits les plus bruyants. Les radios et accessoires numériques haute performance éliminent le bruit de fond et ajustent automatiquement le volume en fonction des niveaux de bruit. Lorsqu’il n’est pas possible de parler, les équipes peuvent communiquer en toute sécurité par messagerie texte.

Vous pouvez maintenant créer un environnement où les commandes sont exécutées rapidement, où les produits sont expédiés efficacement et où les travailleurs se sentent en sécurité.

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