Police Municipale

LA RADIO, UN ÉQUIPEMENT INDISPENSABLE

  • Améliorer la connaissance du contexte, accroître la réactivité, optimiser la prise de décision et rendre votre ville plus sûre !

Chaque fois que vous sortez de votre véhicule, que vous entrez dans un bâtiment, que vous frappez à une porte ou que vous vous adressez à un citoyen, vous entrez dans l’inconnu.  Vous ne savez pas à qui ou à quoi vous avez affaire. Votre sécurité et la collectivité que vous servez sont vos premières priorités.

Les services de police ont besoin d’informations en temps réel pour mieux connaître la situation et prendre des décisions plus éclairées sur le terrain et au centre de commandement.  Une intelligence critique donne aux forces de l’ordre le pouvoir d’accéder à l’information, de diffuser des vidéos et de collaborer en temps réel.  En intégrant des communications vocales inégalées, des applications de données immersives et une sécurité robuste dans des systèmes, des dispositifs et des centres de commandement spécialement conçus, nous aidons les répartiteurs et les intervenants à travailler de manière plus sûre et intelligente pour améliorer leurs capacités décisionnelles en temps réel.

  • Gardez une longueur d’avance sur l’avenir grâce aux solutions de sécurité publique axées sur le renseignement !

Aujourd’hui, les services de police doivent gérer des flux interminables de données qui peuvent soit les submerger, soit les aider à mieux servir et protéger leurs collectivités. Il est essentiel d’analyser l’information et de la transformer en renseignements exploitables, mais il est tout aussi essentiel de la diffuser à tous ceux qui en ont besoin, exactement où et quand ils en ont besoin.
Les solutions MOTOROLA et ICOM intègrent des données, des systèmes et des technologies diverses pour transformer le bruit en informations intelligentes et exploitables.

DEMANDE D'INFORMATION

Les informations que vous communiquez sont collectées et traitées exclusivement par Blanc Radiocom aux fins de gestion des clients et prospects, conformément à la réglementation applicable à la protection des données à caractère personnel (RGPD). Elles sont destinées au service Commercial et Marketing et seront conservées pendant 3 ans. Les informations signalées par un astérisque (*) sont obligatoires. Aucune divulgation ou cession de ces informations n’est réalisée par Blanc Radiocom. Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification et d’opposition à l’adresse suivante : contact@blanc-radiocom.fr ou par courrier postal au 62 Avenue de Gavarnie, 31240 L’Union
LIRE PLUS
Fermer le menu